Connexion
Pressings Paris | Récupération et Livraison sous 24h | ZipJet
Pressings Paris | Récupération et Livraison sous 24h | ZipJet
Pressings Paris | Récupération et Livraison sous 24h | ZipJet
Pressings Paris | Récupération et Livraison sous 24h | ZipJet

Foire aux questions

1. Annulation

Comment annuler ma commande ?
Si vous souhaitez annuler votre commande, vous devez le faire 3h au moins avant la récupération de votre linge. Si vous ne parvenez pas à l’annuler, merci de contacter notre service client.

2. Compte et informations

Comment mettre en place mon compte Zipjet ?
1) Télécharger l’application sur votre téléphone 2) Choisissez votre ville et votre code postal 3) Choisissez les créneaux de récupération et de livraison 4) Ajoutez vos coordonnées 5) Acceptez les termes et conditions.
Comment profiter de mon code de réduction ?
Sur notre application, entrez votre code juste après avoir choisi votre créneau de passage de notre chauffeur. Sur notre site, le code est à saisir sur la dernière page dans le processus de commande.
Que faire si j’oublie mon mot de passe ?
Sur la page d’identification, entrez votre numéro de téléphone selon la procédure exposée et vous recevrez un code vous permettant de vous identifier.

3. Lavage

Comment être sûr que vous ne séparez pas mes vêtements les uns des autres ?
Ne vous inquiétez pas, notre système est minutieusement rodé pour éviter toute perte d’article.
Comment savoir que mes articles sont entre de bonnes mains et en sûreté ?
La sûreté de vos articles nous est fondamentale. Nos chauffeurs sont scrupuleusement sélectionnés. Quant au lavage, si vos articles nécessitent d’être lavés selon une procédure spéciale, n’hésitez pas à nous en faire part.
Des produits de lavage spéciaux sont-ils disponibles ?
Nous proposons des détergents sans odeur et des produits hypoallergéniques. Nos chauffeurs vous proposerons une sélection de produits.
Mes vêtements doivent être lavés selon une procédure particulière, que faire ?
Nos chauffeurs vous demanderont à chaque récupération de vêtements toutes les spécificités requises pour le lavage de vos vêtements.
Mes vêtements sont-il assurés ?
Ne vous inquiétez pas, nous prenons grand soin de vos vêtements. Ils sont assurés durant leur transport puis sont ensuite traités par notre pressing partenaires selon ses termes et conditions.
Pouvez-vous enlever une tâche ?
Nous ferons de notre mieux ! Faire couler de l’eau froide sur la tâche permettra de la faire partir plus facilement.
Où mon linge est-il lavé ?
Votre linge est lavé dans l’un de nos pressings partenaires.
Que faire si vous détériorez mes vêtements ?
Si cet événement peu probable se produit, merci de contacter notre service client dans les 24 heures pour un suivi personnalisé de votre cas.
Y a-t-il des choses que vous ne lavez pas ?
Si notre spécialiste statue qu’un textile que vous nous avez confié ne peut être lavé, vous serez contacté par notre service client.

4. Paiement

Combien coûte une commande ?
Nous vous invitons à consulter notre liste de prix : https://www.Zipjet.fr/tarifs
Comment modifier mes coordonnées bancaires ?
Changez simplement vos coordonnées lors de votre prochaine commande.
Dois-je donner un pourboire à mon chauffeur ?
Ce n’est pas nécessaire, nous prenons soin de nos chauffeurs. Toutefois, si vous souhaitez les récompenser pour leur attention particulière, libre à vous !
Pourquoi débitez-vous mon compte après la livraison de la commande ?
Car nous pensons qu’il est normal de ne payer qu’après la prestation de service.
Quels sont les modes de paiements disponibles ?
Carte de crédit et PayPal.
Y a-t-il un coût minimum de commande ?
Le coût minimum de commande est de 15 euros.

5. Récupération & Livraison

Comment commander un chauffeur pour la récupération de mes vêtements ?
Rien de plus simple. Téléchargez notre application sur Google Play ou sur Apple Store, notre système vous géolocalisera et vous pourrez commander un chauffeur en 60 secondes.
Comment déterminer le poids de mon linge ?
Nos ateliers partenaires disposent d’une balance qu’ils utilisent pour peser les sacs. N’hésitez pas à appeler le service client afin de confirmer le poids de votre linge au kilo.
Comment trier mon linge avant la récupération de mes vêtements ?
Mettez les articles de linge au kilo dans un sac, et ceux destinés au nettoyage à sec et au repassage dans un autre sac.
J’ai manqué mon créneau de récupération ! Que faire ?
Aucun problème, choisissez un autre créneau et nous viendrons récupérer votre linge au moment choisi.
Puis-je garder les sacs Zipjet ?
Bien sûr ! Vous pourrez les utiliser lors de votre prochaine commande. Chez Zipjet, nous sommes soucieux de la protection de l’environnement, c’est pourquoi nos sacs sont en tissu et sont réutilisables.
Quels articles peuvent être lavés au kilo/nettoyés à sec ?
Lisez les instructions de lavage sur les étiquettes de vos vêtements. En cas de doute, n’hésitez pas à contacter notre service client qui se renseignera auprès de nos experts.

Nous contacter

Vous avez une question à laquelle nous n'avons pas répondu ?
N'hésitez pas à nous contacter par mail à [email protected] ou par téléphone au +33 1 76 35 02 38